Revue Panafricaine de la Jeunesse

Revue Panafricaine de la Jeunesse

Editée par l’Association Panafricaine pour l’Encadrement et la Formation de la Jeunesse, la Revue Panafricaine de la Jeunesse (RPJ) se veut un lieu de diffusion de travaux de recherche originaux et substantiels sur diverses questions liées aux enjeux et défis des sociétés africaines. Les contributions des auteurs peuvent provenir de toutes les disciplines scientifiques.

Equipe de la revue

Comité scientifique

Ce comité est composé d’une quarantaine d’érudits de différents pays d’Afrique et d’ailleurs, qui ne se limitent pas à des rôles d’enseignants – chercheurs, experts, consultants, etc. – mais sont également motivés par la vision d’apporter leur contribution à la science africaine en évaluant les articles qui leur sont soumis par le comité de rédaction.


Comité de rédaction

Le comité de rédaction est composé de quelques professeurs d’université, assistés de certains membres actifs de l’Association panafricaine pour l’Encadrement et la Formation des jeunes.


Partenaires

Nous collaborons avec les autres revues, les universités, les unités et centres scientifiques, les ONGs, les entreprises, les institutions, etc.

Documents de référence

Derniers numéros